Toutes les disponibilités

Affichage de toutes les disponibilités sur les réservations des salles et activités.

logo Eyescape FAQ

Comment se passe une réservation ?

Tout d’abord, nous vous affichons ici, les disponibilités en temps réel.

De plus, il vous suffit de choisir, selon votre choix, une date. Nous vous affichons alors les horaires et les différentes activités possibles.

Doit-on payer en ligne ?

Il faut savoir que lorsque vous procéder à votre réservation, nous vous demanderons de régler l’ensemble de la réservation.

C’est un paiement sécurisé sur la plate-forme de notre partenaire bancaire (Mercanet BNP PARISBAS). Nous n’avons aucun lien avec vos coordonnées bancaires.

Pourquoi un paiement en avance ?

Tout d’abord, il est important de savoir que les réservations peuvent se faire par téléphone, mail ou tout autres moyens comme les pigeons voyageurs pourquoi pas !

Lors d’une prise de réservation par téléphone et suivant nos disponibilités. Certaines personnes réservent, bloquent un créneau à d’autres joueurs mais ne se présentent pas.

Par ce fait, nous demandons le paiement de la totalité de la réservation pour confirmer les présences. Merci de votre compréhension.

Est-il possible d’un paiement partagé ?

En effet nous vous proposons, lors de votre réservation, une option de paiement partagé.

Vous recevrez un lien à partager avec vos amis pour qu’ils puissent régler leur place.

Ce service coûte et est facturé 1 €uro sur l’ensemble de la commande. Il est donc réparti sur l’ensemble des paiements.

voir nos tarifs