les lumières clignotent et des bruits intimidants émanent des murs, mais il n’y a personne à l’intérieur. La nuit, des toiles d'araignée dans les coins, de la poussière sur le sol, des meubles délabrés et... pas une âme qui vive.
D'après ce que l'on voit, la maison a été abandonnée depuis longtemps, mais est-ce vraiment le cas ? Vous essayez de comprendre ce qui se passe ici, mais vous n'avez qu'une seule certitude : cette maison ne vous permettra pas de vous en sortir si facilement.
En regardant autour de vous, vous voyez que les portes et les fenêtres sont fermées, qu'il n'y a pas d'électricité et que le vacillement de la bougie est à peine suffisant pour éclairer la pièce encombrée. Vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes pris dans un piège.
La silhouette d'une personne apparaît par intermittence dans la faible lueur de la bougie... Ou était-ce une illusion de la lumière ? Êtes-vous prêt à vaincre vos peurs et à vous plonger dans les secrets de cet endroit lugubre ?
RÉSERVEZ MAINTENANTDifficulté >> ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕
Niveau de peur >> ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕
Nombre de joueurs >> de 2 à 4 joueurs
Langue >> FR / EN | Temps >> 40 à 50 min en moyenne
> Comptez 1h30 à 2h sur place
> Un joueur en plus ? Prévenez-nous !
> Nous nous adaptons aux âges et au niveau du groupe
Le niveau de peur en salle est en fonction des joueurs. Si toute fois, vous ne souhaitez pas de peur, il est possible de ne pas en avoir. Nous vous demanderons de déposer vos affaires et de vous mettre en silencieux sur vos téléphones portable.
▼ Choisissez la date puis l'horaire disponible : ▼
(Si le système de réservation ne s'affiche pas, veuillez attendre la fin du chargement...)
Connaître nos tarifsIl est conseillé de rester éloigné de lieux obscurs du monde, des endroits où toutes vos peurs peuvent prendre forme […]
Cursed Souls
En ce sinistre matin d'Halloween, il est le théâtre d'un drame indescriptible : les corps sans vie des employés et des patients […]
Call of Blood
Arizona Sunshine vous plonge en plein cœur d’une invasion de zombies. Il doit bien y avoir des survivants après ce carnage ! […]
Arizona Sunshine