Vous irez toujours plus profondément vers des royaumes inexplorés, où dangers et découvertes s'entremêlent. Quatres missions, chacune représentant un défi plus grand que la précédente.
Devenez un Dream Hacker en utilisant la "Machine Onirique" pour infiltrer les rêves collectifs. Vous irez toujours plus profondément vers des royaumes inexplorés, où dangers et découvertes s'entremêlent. Mais attention : parmi les merveilles de ces mystérieux mondes se cachent de terribles cauchemars, prêts à stopper les intrus.
PARTIE 1 - Le Livre des Souvenirs. Votre voyage commence avec la recherche du Livre des Souvenirs, un ancien artefact caché au plus profond de l'inconscient collectif. Cette relique contient la clé pour débloquer des couches plus profondes du monde des rêves.
PARTIE 2 - La Prison des Anciens. Avec le Livre des Souvenirs en votre possession, vous vous aventurez à la lisière du monde des rêves, en quête de la source des cauchemars. Un affrontement épique vous attend avec les forces primordiales de cette ténébreuse prison.
PARTIE 3 (PROCHAINEMENT) - Le Complot des Tisseurs. Des indices trouvés dans la prison vous emmènent à Somnos, la cité forgée par les rêves, maison des Tisseurs - de mystérieuses entitées qui façonnent les rêves. Dans cette métropole surréelle, vous lèverez le voile sur leurs complots et découvrirez de troublantes vérités sur le monde des rêves.
PARTIE 4 (PROCHAINEMENT) - Partie quatre : L'Énigme du Dieu. Dormant Le monde des rêves refuse de vous laisser partir. Il tisse des défis qui bloquent votre chemin jusqu'à la réalité, menaçant de vous piéger dans son étreinte éternelle. Le monde des rêves vous appelle. Plongez dans le rêve... et affronter l'inconnu.
Scénario en quatre parties (2 disponibles et 2 en préparation)
RÉSERVEZ MAINTENANTDifficulté >> ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕
Niveau de peur >> ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕
Nombre de joueurs >> de 2 à 4 joueurs
Langue >> FR / EN | Temps moyen >> 40 à 50 min en moyenne
> Comptez 1h30 à 2h sur place
> Un joueur en plus ? Prévenez-nous !
> Nous nous adaptons aux âges et au niveau du groupe
Le niveau de peur en salle est en fonction des joueurs. Si toute fois, vous ne souhaitez pas de peur, il est possible de ne pas en avoir. Nous vous demanderons de déposer vos affaires et de vous mettre en silencieux sur vos téléphones portable.
▼ Choisissez la date puis l'horaire disponible : ▼
(Si le système de réservation ne s'affiche pas, veuillez attendre la fin du chargement...)
Connaître nos tarifsVous venez d'hériter d'une vieille maison et vous décider d'aller la visiter avec vos amis. Les vieux meubles laissés à l'abandon […]
Escape The Worlds
Vous voici sur les traces de Jules Verne, à bord de son célèbre Nautilus, attaqué par le Kraken, un monstre venu d’un autre monde […]
Nautilus